Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merci Richer

Merci Richer

Quel ville est tres belle?

cette ville du Marco très grande plage. EN SAVOIR PLUS >>>




je pense a Agadir au sud ouest du Maroc située sur la cote Atlantique
tu veux parler du Maroc je suppose
dans ce cas , ce serait Agadir
Le vieux Québec au Canada en hiver pendant le temps des fêtes.le froid, les lumières, le château.le bruit des pas dans la neige.la buée qui sort de la bouche et qui embrouille les jolies couleurs des décorations.
Lille en plein soleil vers 16h
Casablanca of course!
@Elodie : PTDR!!! mais un minimum d'intellectualité comme même! Marrakech n'a pas de plage!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Journée mondiale du cancer des enfan . 80% des cancers de l’enfant se guérissent relativement bien aujourd'hui selon les chiffres, mais seuls 3% du budget de la recherche leur sont destinés. Les cancers, 2eme cause de mortalite chez l?enfant. Prevention, soins,
  • Eyebrow Make Up Kit Christian Cosmetics . poudre pour maquiller ou dessiner des sourcils de facon naturelle.Poudre a Sourcils Semi-Permanente Christian Faye Cosmetics: Des sourcils parfaits avec un kit de Poudre a Sourcils Semi-Permanente (8 couleurs)! Ce kit de poudre a sourcils de Christ
  • hôtel de charme au Cap Ferret Le CAP-FERRET LA POINTE est un hebergement situe sur le front de mer de Cap-Ferret. Trouvez des hotels en Cap Ferret Peninsula, fr. Reservez en ligne, payez a l'hotel. Tarifs attractifs et pas de frais de reservation. Lisez les commentaires de cl
  • Blog bébé
  •  
  • Qui peut me raconter sa plus belle histoire d'Amour? "Je vais te dire l'essensiel: J'ai eu une crise d'annemie(falciforme) mon medecin etant en déplacement (voyage),un jeune medecin m'a pris en charge.J'ai passé 3 jours dans le comma,ma famille, tous mes amis m'ont dit qu'il passait beaucoup de temps à" EN SAVOIR PLUS
  • Doit-on faire différemment de son dépucelage pour se faire dévierger? "Pour un dépucelage la malheureuse s'est tordu l’humérus Pour un déviergeage, la malheureuse s'est mordu l’utérus!" EN SAVOIR PLUS
  • En partant puis en retournant chez nous, j'ai pris mon copain sur le fait en train de se reposer.je lui ai crie dessus ca fait seulement deux semaines qu'il est en examen et en plus il a encore examen demain.il me dit qu' il est creve et qu'il est m J'ai retrouve mon copain en train de se reposer a 13h, dois je lui faire la gueule?
  • Comment Faire La Meilleur Pipe? Bonjour,J'aimerais avoir des trucs pour savoir comment faire une tres tres tres bonne pipe.:) Merci EN SAVOIR
  • Dites moi franchemen ce ke vous en pensez? je sors avec un mec de ki je sui fol amoureuse mai jai un problem: jai envi de fer l'amour avec tous les mecs ke je vois( et je le fais). c'est insupportable mm moi je me reconnais +. c'est + fort ke moi.est-ce parce ke au fond de moi jai peur de me EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CHASSE AUX FOURNITURES SCOLAIRES pour AMANTINE - BACK TO SCHOOL rentrée scolaire 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article