Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merci Richer

Merci Richer

J'ai rencontré un homme très beau. Au début charmeur et aimable, il se montre peu à peu très grossier

Je suis très attirée par lui, mais je ne sais pas comment déjouer son machisme. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de situation? Dois-je être douce et attentionnée tout en restant ferme, ou bien est-ce incurable? Dois-je prendre mes jambes à mon cou? EN SAVOIR PLUS >>>




chassez le naturel il revient au galop! tu sais l'amour ne peut pas tout sublimer pense que tu as toute la vie devant toi et si tu n'es pas "heureuse" sans pour celà avoir des exigences insumontables (vivre simplement et pleinement ta vie )tu risques d'avoir beaucoup de désillusions.Je n'ai pas de conseil à donner mais une construction doit avoir une bonne assise pour durer longtemps et qui plus est c'est ton avenir qui en dépend. Reste vigilente malgré tout! ne cherche pas à le changer ce serait peine perdue et beaucoup d'énergie dépensée pour rien!
puisqu'il est très grossier, ne lui montrer plus que tu es très attirée par lui, éloigne toi un peut de lui
c'est toujours beau les 3 premiers mois,il ouvre la porte, appel sans arrêt après avoir quitter la belle,offre des fleurs,du parfum,ou n'importe quoi, puis le temps fait qu'il n'a plus la même faim du physique de la belle ,alors il est lassé, et devient différent,un peu comme quelqu'un qui a des années de concubinage, l'homme est un chasseur, une fois qu'il a pris et consommé sa proie,il n'éprouve plus que de l'indifférence ou du dégoût pour la personne qui a cédée, dommage que les femmes payent le machisme et le sadisme des hommes sans scrupule;
c'est un homme qui écrit au risque de paraître vieux jeu, je ferai tout pour me séparer de lui afin de lui montrer qu'il existe le respect d'autrui,et que ce n'est pas parce que vous avez couché ensemble qu'il doit croire que tu lui appartiens ou que tu es sa chose, prend tes décisions rapidement
reste sur tes garde fait atention
Il est peut etre comme sa de nature mais s'en ai pe etre 1 que des qu'il a ce qu'il veut il s'azmuse.
Mais je me pose un queqstion tu dit qu'il devient grossier mes comment en parole au lit dans la vie ou c'est des gestes
Allé courage!!
ha les hommes
on peut être beau charmeur aimable sans etre un schtroumpf

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5621Z Services des traiteurs
  • Combien de calories par jour Avec la calculatrice d'apport journalier en calories, vous pouvez facilement calculer votre consommation calorique par jour et vos besoins quotidiens. Pour les hommes et les femmes!. Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jo
  • La Jungle aux Dinosaures Des chercheurs, en pleine jungle amazonienne, tombent sur une espece non repertoriee. Plus de films complets en VF ICI > https://www.youtube.com/playlist?list=PL5YIdP7ffs2thTnywk5hqGCertSB3UmTXLa Jungle aux Dinosaures - Film COMPLET en FrancaisGenre
  • une semaine pour perdre une taille Pour te sentir le corps léger, si tu t'adonnais à un court programme minceur ? Deux semaines pour faire flancher la balance&#
  •  
  •  
  • Êtes vous sur d’être BIO? "manger BIO c'est bienmais être BIO! l’êtes vous vraiment?que faites vous pour être BIO?que du naturel?qui donc? amour et eau fraichebise :))" EN SAVOIR PLUS
  • Est elle toujours amoureuse de moi? elle a de drôle de questions en ce moment qui lui passe par la tête! question sérieuse merci!afficher.!. EN SAVOIR
  • Agressions sexuelles, viols?. peut on y échapper? peut on proteger les siens? "je suis toujours surprise lorsque l'on évoque le sujet sur QR (ou ds la vie d'ailleurs aussi) du nombre de personnes qui ont subit ce genre de choses. vos commentaires.vos solutions pr s'en sortir. vos temoignages." EN SAVOIR PLUS
  • Cherche une metisse pour voir la vie en couleur? cherche une metisse pour faire kun avec elle la rendre heureuse laimer tout les jours faire un petit bb avec elle et se regarder.si y aune metisse qui ve un mec bien,je donne tout pour elle. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Un bon petit déjeuner pour les diabétiques Recette de biscuits au fromage au beurre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article